Nous contacter

Téléphone

Suisse

+41 44 743 33 33

Formulaire de contact

Nous attendons volontiers vos questions.

> Contact

Branches

Les éléments d’assemblage KVT-Fastening sont utilisés efficacement dans différents secteurs d’activités.
AUTOMOTIVE

INDUSTRIE AUTOMOBILE

Dans l’industrie automobile, le KOENIG-EXPANDER® est utilisé pour un grand nombre d’applications. L’industrie automobile recourt au KOENIG-EXPANDER® – pour les moteurs, boîtes de vitesses ou groupes propulseurs par exemple – tout comme au matériel d’assemblage du portefeuille KVT-Fastening – pour la fixation de différents matériaux de l’Airbag ou dans le système électronique par exemple – dans un grand nombre de cas.

CONSTRUCTION INDUSTRY

BÂTIMENT

Les architectures modernes exigent des techniques de fixation et des produits non conventionnels. Les solutions KVT-Fastening répondent à toutes les exigences sur le plan de la solidité et de la résistance à la corrosion, mais aussi de l’esthétique.

ELECTRICAL ENGINEERING

ÉLECTROTECHNIQUE

Conductrices ou isolantes, les techniques d’assemblage de KVT s’utilisent dans les domaines de l’électronique et de l’électrotechnique pour une sécurité optimale. Les fabricants et les fournisseurs de systèmes électroniques de commande et de régulation par exemple se fient aux compétences de KVT-Fastening.

ENERGY

GÉNIE ÉNERGÉTIQUE

Les sources énergétiques alternatives jouent un rôle de plus en plus important pour garantir notre alimentation en énergie. Les solutions spécifiques de KVT-Fastening garantissent des connexions rapides et une accessibilité optimale grâce à des appareils de montage adaptés.

PRECISION ENGINEERING

MÉCANIQUE DE PRÉCISION

Dans le domaine de la microtechnique, les produits standard sont souvent de trop grande taille, trop lourds ou trop encombrants. Ici aussi, KVT-Fastening propose une gamme spécialement conçue pour des applications précises et sûres.

FLUID POWER

HYDRAULIQUE ET INDUSTRIE

Numéro 1 mondial de l’obturation des perçages dans les applications hydrauliques, le KOENIG-EXPANDER® est couramment utilisé dans le domaine de la technique des fluides, dans le secteur de la construction mécanique par exemple.

AEROSPACE

INDUSTRIE AÉRONAUTIQUE ET SPATIALE

L’industrie aéronautique et spatiale impose des exigences extrêmement élevées: une fiabilité absolue pour un faible poids et une résistance maximale même dans des conditions extrêmes. Le KOENIG-EXPANDER® répond à ces exigences dans les systèmes hydrauliques du train, de freinage et de direction, tout comme le matériel d’assemblage KVT.

MECHANICAL ENGINEERING

CONSTRUCTION MÉCANIQUE

Dans le domaine de la construction mécanique, les éléments de fixation garantissent une sécurité maximale et une grande efficacité des processus. Outre les produits standard, KVT-Fastening propose ici des solutions individuelles sur mesure allant jusqu’à la production en série.

MEDICAL EQUIPMENT

TECHNIQUE MÉDICALE

Nulle part les exigences à l’égard des matériaux et des solutions d’assemblage ne sont aussi élevées que dans le domaine de la médecine et de la santé. KVT-Fastening est partenaire de longue date des principaux fabricants d’équipements, notamment d’instruments de diagnostic, de traitement, de chirurgie, de technique dentaire et d’optique.

Offshore_

OFF-SHORE ET MARINE

Pour les conditions agressives de la navigation maritime et des activités off-shore, il existe des KOENIG-EXPANDER® résistants à la corrosion, par exemple pour la sécurisation des têtes de forage et les installations de chalutage. Les solutions d’assemblage les plus diverses sont utilisées par ailleurs dans la navigation intérieure.

TRANSPORTATION

TRANSPORTS

Des producteurs renommés de véhicules de transport misent sur les systèmes d’assemblage de KVT qui garantissent une sécurité et une fiabilité maximales.

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur le site et/ou en cliquant sur "OK", vous exprimez votre consentement. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos dispositions pour la protection des données.