Nous contacter

Téléphone

Suisse

+41 44 743 33 33

Formulaire de contact

Nous attendons volontiers vos questions.

> Contact
Beratung

Conseils et Showroom

Conseils individuels

Votre idée est pour nous une incitation à la mettre en oeuvre au travers d’une solution totalement sur mesure. La règle absolue est un conseil indépendant du produit et tourné vers les besoins, sur la base de notre savoir-faire en ingénierie et de longues années d’expérience dans l’industrie. Nous profitons de la multitude de possibilités dans la fabrication additive pour développer la solution optimale pour vos besoins. Profitez de notre savoir en matière de compétitivité et contactez-nous sans attendre.

> Contact

Showroom KVT-Fastening – l’impression 3D industrielle à portée de main

Vous voulez découvrir une imprimante 3D en fonctionnement ?
Alors rendez-vous dans notre showroom de Dietikon, Lagerstrasse 8. Nous y présentons une sélection d’équipements des marques German RepRap et Henkel. 
Dans ce cadre, nous proposons une variété de pièces imprimées, de consommables et d’accessoires.

N’hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités. Nous vous répondrons par téléphone dans un délai d’une journée pour convenir d’un rendez-vous.

> Prendre rendez-vous maintenant

Votre dessin – votre échantillon

Lors de votre visite, voulez-vous voir le résultat imprimé de l’un de vos dessins 3D ? 
N’hésitez pas à nous envoyer le fichier STL du modèle souhaité, et nous vous préparerons quelques échantillons.

Showroom
Massgeschneidertes Angebot

Une offre sur mesure

Après votre visite, nous pourrons vous préparer une offre sur mesure, répondant à vos besoins et vos applications. La visite du showroom est gratuite et sans engagement. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui en laissant simplement vos coordonnées et en indiquant vos disponibilités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur le site et/ou en cliquant sur "OK", vous exprimez votre consentement. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos dispositions pour la protection des données.