Nous contacter

Téléphone

Suisse

+41 44 743 33 33

Formulaire de contact

Nous attendons volontiers vos questions.

> Contact

FAQ

01. Quels sont les horaires d’ouverture de la boutique de KVT-Fastening à la Lagerstrasse 8 de Dietikon?

7 h 30 – 12 h 00  13 h 00 – 16 h 30 (15 h 30 les veilles de jours fériés)

02. KVT-Fastening a-t-elle des journées de fermeture annuelle?

Oui, entre Noël et Nouvel An, ainsi que pendant les jours fériés à Zurich et sa région.

03. Quel est le montant des frais d’emballage et d’envoi?

Les frais d’envoi sont env. CHF 8.00, tandis qu’env. CHF 2.50 supplémentaires sont facturés pour l’ajout d’un emballage d’envoi. Veuillez noter que les tarifs d’envoi et d’emballage peuvent être supérieurs, et dépendent du poids du colis.
Les frais d’envoi sont offerts pour toute commande de CHF 1200.00 ou plus.

04. Quel est le mode de livraison des commandes?

Toute commande jusqu’à un poids total de 29 kg est expédiée par la Poste Suisse (courrier A). Nous vous livrons des colis en poids-lourd à partir de 30 kg par camion, en l’espace de 24 h, directement à l’adresse souhaitée.

05. KVT-Fastening impose-t-elle un montant minimum de commande?

À compter du 1er juin 2014 et sauf mention contraire, une majoration administrative de CHF 20.– sera appliquée à toute commande de moins de CHF 100.–.

06. Quel est le délai de livraison des marchandises commandées?

Pour toute commande réceptionnée à 16.00 h au plus tard (en ligne ou par courrier) et si le produit est en stock, votre commande sera en règle générale expédiée le jour-même. 
Pour toute commande urgente réceptionnée après 16.00 h , nous vous demandons de bien vouloir nous avertir par téléphone.

07. Avez-vous une équipe de service extérieur? Qui est mon interlocuteur?

Oui, KVT-Fastening dispose d’une équipe de service extérieur. Veuillez contacter madame Widmer (tél. +41 44 743 33 30 /b.widmer@kvt-fastening.com) pour de plus amples informations.

08. Qu’est-ce que SOLUTIONEERING?

Solutioneering décrit la qualité et le procédé de prise en charge de nos clients. Nos clients bénéficient des connaissances spécifiques et de l’expérience de notre équipe de service extérieur, générant ainsi des solutions efficaces et sûres, même dans le cas de problématiques complexes.

09. Des formations produits sont-elles également proposées?

Oui, différentes formations produits sont organisées. Pour les thèmes et les données de formation, cliquez sur le lien suivant : http://www.kvt-fastening.ch/fr/actualite/formations-et-foires/

10. Que puis-je faire si les questions fréquentes actuelles ne contiennent pas la réponds à ma question?

Dans ce cas, nos conseillers de vente vous assisterons volontiers par téléphone ou sur site pour le choix de la solution optimale. Pour accéder directement aux coordonnées correspondantes, veuillez cliquer sur http://www.kvt-fastening.ch/Kontakt/.
Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur le site et/ou en cliquant sur "OK", vous exprimez votre consentement. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos dispositions pour la protection des données.