Nous contacter

Téléphone

Suisse

+41 44 743 33 33

Formulaire de contact

Nous attendons volontiers vos questions.

> Contact

20.11.2018

Sintratec nouveau partenaire de KVT-Fastening

Sintratec

Avec Sintratec, KVT-Fastening s’attache les services d’un nouveau partenaire dans le domaine de la fabrication additive. KVT-Fastening élargit ainsi sa gamme d’impression 3D en s’associant au leader suisse du développement et de la production d’imprimantes 3D SLS.

Les systèmes Sintratec compacts pour frittage sélectif par laser (SLS) sont désormais distribués en Suisse par KVT-Fastening, filiale de Bossard AG. La solution est idéale pour les deux parties. Ces derniers mois, KVT-Fastening a développé une gamme complète de produits d’impression 3D. KVT-Fastening est ainsi en mesure de proposer dès à présent une solution d’impression 3D parfaitement adaptée aux besoins du client final. « Les modèles d’entrée de gamme Sintratec Kit et Sintratec S1, tout comme la solution système Sintratec S2 complètent parfaitement la gamme KVT en matière de fabrication additive », explique Thomas Kraushaar, Managing Director KVT-Fastening Suisse.

Sintratec est une société Hightech suisse, spécialisée dans le développement et la production d’imprimantes 3D SLS. L’offre inclut des système de frittage par laser de bureau utilisant des matériaux polymère haute qualité. La technologie laser de Sintratec permet la réalisation d’objets complexes de formes libres, répondant à des exigences strictes en matière de résolution, de capacité de charge et de résistance à des températures extrêmes. Plusieurs centaines de machines Sintratec professionnelles sont d’ores et déjà utilisées dans le monde, dans différents secteurs industriels et instituts de recherche.

Gabor Koppanyi, directeur Ventes et Marketing chez Sintratec SA : « Notre partenaire commercial a relevé l’importance de la technologie 3D en Suisse.Les infrastructures de marketing et de vente de KVT-Fastening, ainsi que les nombres années d’expérience de la société dans l’industrie ont achevé de nous convaincre. Nous nous réjouissons de développer une fructueuse collaboration. » Et Thomas Kraushaar d’ajouter : « Nous sommes éblouis par la technologie Sintratec et c’est un réel plaisir de pouvoir proposer au travers des systèmes SLS Sintratec des produits de pointe à des tarifs attractifs. »

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur le site et/ou en cliquant sur "OK", vous exprimez votre consentement. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos dispositions pour la protection des données.